La pompe à chaleur air air ou climatisation réversible produit de la chaleur naturellement grâce aux calories gratuites présentent dans l’air
Ce sont des émetteurs nommés splits ou ventilo-convecteurs qui font circuler la chaleur. De même qu’en été, c’est ce même mécanisme qui vous offrira une fraîcheur agréable. Ce système de chauffage réduit considérablement les émissions de CO2, jusqu’à 90 % !
Des ressources énergétiques de moins en moins disponibles, une accélération du réchauffement climatique et une crise financière sans précédent sont des indicateurs sérieux de la nécessité de s’équiper de dispositifs d’économies d’énergie.
Économique et écologique, la pompe à chaleur aérothermique est un des modes de chauffage les
plus rentables.
En choisissant une pac air-air, vous verrez vos factures d’électricité baisser et divisées par 3 voir 4 !
Ensemble, prenons la route de l’indépendance énérgétique
Le but de notre méthode qualitative est de développer des actions qui vous aident à comprendre vos consommations et mette en œuvre des solutions à hautes qualité environnementale adaptées à votre logement et votre situation.
Nos pompes à chaleur vous offrent de la chaleur, de la fraîcheur, une maîtrise de votre facture énergétique, qui n’ira qu’en diminuant.
La pompe à chaleur air air est pour ainsi dire très avantageuse offrant des températures parfaitement personnalisables selon vos besoins tout au long des saisons. Profitez chaque jour d’un air nouveau purifié par le fruit d’une performance technologique innovante et toujours plus performante !
Le récupérateur d’humidité, les filtres à bactéries, à pollen et à suies de la pompe à chaleur air air restent garants d’une atmosphère saine vous procurant bien-être et santé !
Deux principales unités sont nécessaires au fonctionnement d’une pompe à chaleur air air : La mono-split nécessite qu’un module à l’intérieur de l’habitat. La multi-split lie une unité extérieure à plusieurs unités intérieures, jusqu’à 11 pour certains modèles.
En hiver, le mode de chauffe consiste à transférer l’énergie de l’air extérieur vers l’intérieur.
En été la climatisation réversible consiste à expulser l’air de l’intérieur vers l’extérieur.
Faites une demande
Dites stop aux factures et gagnez de l’argent en profitant de la transition énergétique..
Bien que le crédit d’impôt soit la seule aide financière qui ne couvre pas la prise en charge de la pompe à chaleur air air, vous pouvez prétendre à prime certificat d’économie d’énergie, l’éco-prêt à taux zéro, l’aide Action logement, les subventions de l’Anah, les taux de TVA 5,5 % et autres aides locales.
Nous avons pris le soin de collaborer avec des partenaires de renommée nationale. Depuis ces quelques dernières décennies, ils sont les leaders incontestés sur le marché de leur domaine d’activité. La satisfaction client et la création de solutions de chauffage économiques et écologiques toujours plus innovantes et performantes sont leurs maîtres mots !
Des gammes de choix
Choisissez votre équipement parmi de larges de gammes de produits aux différents designs qui conviennent à chaque pièce : climatiseur mural, console, cassette, plafonnier, climatiseur gainable.
Le climatiseur mural est l’équipement le plus installé, il se pose à une hauteur allant de 1,80 à 2,20 mètres sur le mur d’une pièce. Beau, performant, puissant, discret, il sera sûrement à hauteur de vos espérances !
Climatiseur gainable
Le climatiseur gainable est très intéressant pour être une solution discrète. Le réseau calorifère est caché dans un faux plafond ou les combles. Il diffuse la fraîcheur à travers les grilles d’aération. Il dispose de la puissante capacité de climatiser plusieurs pièces en simultané et de n’encombrer aucun mur dans une pièce étroite.
Climatiseur plafonnier ou cassette
Le plafonnier ou cassette à l’allure d’une plaque installée sous le plafond. Il est parfait pour les logements tels que : les lofts, les petites structures du tertiaire, locaux commerciaux ou pièces de grands volumes (60 à 70 m2) et de 3,5 mètres de hauteur entre le sol et le plafond.
Le niveau de performance de nos pompes à chaleur est évalué par le coefficient de performance. Fonctionnant en mode chauffage, le coefficient de performance analyse le rapport en Kilowattheure (KWh), entre la quantité d’énergie produite et la quantité d’énergie consommée.
Par exemple, si la pompe à chaleur consomme 1 KWh, elle produit 3 KWh de chaleur, le COP sera évalué à 3. Plus le coefficient est élevé plus la consommation est faible.
La technologie inverter : L’avantage des économies
Notre gammes de pompes à chaleur air air fonctionne à l’aide d’une technique à la pointe de la technologie. Un fluide compresseur alimente les pompes à chaleur pour leur permettre de diminuer la consommation d’électricité entre 10 % et 25 % en moins par rapport à la catégorie de pompes à chaleur standard.